Cinesite est passée d’un studio d’effets visuels basé à Londres à un des plus grands groupes indépendants de contenu numérique de divertissement au monde. Nous concevons et produisons des images numériques amusantes, divertissantes et innovantes avec une approche créative reconnue.

Sous l’enseigne Cinesite, nos équipes d’effets visuels à Londres et Montréal travaillent aux côtés d’Image Engine à Vancouver et de Trixter à Munich et Berlin, créant ainsi des séquences d’effets visuels de classe mondiale pour des films, des séries télévisées et des publicités. Grâce à nos studios internationaux nous offrons un large éventail de produits VFX aux clients du monde entier.

Développer des idées est l’essence même de notre travail. Notre département spécialisé dans les films d’animation travaille main dans la main avec les réalisateurs, depuis les premières phase de développement créatives jusqu’à la livraison finale. Nous donnons vie aux idées de nos clients.

Nous sommes une équipe d’artistes et de scénaristes internationaux talentueux qui produit des effets spéciaux et des animations de qualité pour l’industrie mondiale du divertissement.

Emplacements de Studio

Vancouver

Films D'Animation
708 Powell Street Vancouver British Columbia Canada V6A 1H6
VFX
Image Engine Design 15 West 5th Avenue Vancouver British Columbia Canada V5Y 1H4

Montreal

Films D'Animation
250 St-Antoine West Suite 500 Montréal Québec H2Y 0A3
VFX
250 St-Antoine West Suite 500 Montréal Québec H2Y 0A3

London

VFX
Medius House 2 Sheraton Street London W1F 8BH

Munich &
Berlin

Feature Animation
Trixter Amalienstraße 67 80799 München Trixter Schlesische Str. 29/30 10997 Berlin
VFX
Trixter Amalienstraße 67 80799 München Trixter Schlesische Str. 29/30 10997 Berlin

Cinesite has grown from being a visual effects studio based in London to one of the world’s largest independent groups of digital entertainment service companies.  We design and deliver fun, entertaining and innovative digital images with a proven creative approach.

Under the Cinesite brand, our visual effects teams in London and Montreal work alongside Image Engine in Vancouver and Trixter in Munich and Berlin, creating world-class sequences for film, TV and commercials.  Between our international studios we offer the whole spectrum of VFX to clients around the globe.

Developing ideas is at the heart of what we do.  Our feature animation divisions work closely with filmmakers, taking films from the earliest stages of creative development right through to delivery; we bring our clients’ ideas to life.

We are a talented, international team of artists and story-tellers, who deliver world-class visual effects and animation to the global entertainment industry.

Studio Locations

Vancouver

Feature Animation
708 Powell Street Vancouver British Columbia Canada V6A 1H6
VFX
Image Engine Design 15 West 5th Avenue Vancouver British Columbia Canada V5Y 1H4

Montreal

Feature Animation
250 St-Antoine West Suite 500 Montréal Québec H2Y 0A3
VFX
250 St-Antoine West Suite 500 Montréal Québec H2Y 0A3

London

VFX
Medius House 2 Sheraton Street London W1F 8BH

Munich &
Berlin

Feature Animation
Trixter Amalienstraße 67 80799 München Trixter Schlesische Str. 29/30 10997 Berlin
VFX
Trixter Amalienstraße 67 80799 München Trixter Schlesische Str. 29/30 10997 Berlin