Politique de confidentialité

Merci de visiter le site Web de Cinesite. Chez Cinesite, nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels en ligne. Nous nous conformons au RGPD (Projet de Règlement général sur la protection des données), au DPA (Data Protection Act) et au PECR (Privacy and Electronic Communications Regulation) et nous prenons au sérieux le traitement et la protection de vos renseignements personnels.

Cette politique explique les sections de ce site Web qui pourraient avoir une incidence sur la protection de vos renseignements personnels et de notre façon de traiter, de recueillir, de gérer et de stocker ces détails, ainsi que la façon dont vos droits sont respectés en vertu du RGPD, du DPA et du PECR. Par ailleurs, il explique l’utilisation de témoins ou de logiciels, le téléchargement de tout document, fichier ou logiciel mis à votre disposition, le cas échéant, sur ce site Web. De plus amples explications peuvent être fournies pour des pages spécifiques ou des caractéristiques de ce site Web afin de vous aider à comprendre la façon dont ce site Web interagit avec vous et votre ordinateur/appareil afin que ce dernier puisse vous servir. Nous avons indiqué nos coordonnées au cas où vous avez des questions.

Le DPA et le RGPD, mai 2018

Ce site Web et notre entreprise se conforment au DPA (Data Protection Ac8 1998) et respectent déjà le RGPD (Règlement général sur la protection des données) en vigueur à compter de mai 2018. Nous mettrons à jour cette politique en conséquence une fois que la Grande-Bretagne se sera retirée de l’Union européenne) (à savoir le post-Brexit, tel que requis).

Utilisation de témoins

Ce site Web utilise des témoins afin de rehausser l’expérience de l’utilisateur. Conformément à la législation, là où applicable, ce site Web utilise un système de contrôle des témoins, permettant à l’utilisateur de donner sa permission explicite ou à empêcher l’utilisation de témoins ou l’enregistrement de témoins sur son ordinateur/appareil.

Que sont les témoins? Les témoins (cookies) sont de petits fichiers enregistrés sur le disque dur de l’ordinateur de l’utilisateur qui assurent le suivi, l’enregistrement et le stockage de renseignements quant aux interactions de l’utilisateur avec ce site Web et l’utilisation qu’en fait l’utilisateur. Cela permet au site Web, par l’entremise de son serveur, de fournir à l’utilisateur une expérience personnalisée.

Les utilisateurs sont avisés que s’ils désirent empêcher l’utilisation et l’enregistrement de témoins de ce site Web sur le disque dur de leur ordinateur, ils doivent prendre les mesures appropriées, dans les paramètres de sécurité de leur navigateur, afin de bloquer les témoins de ce site Web ou de recourir au système de contrôle des témoins dans la mesure où cela est disponible lors de leur première visite.

Suivi des visiteurs sur le site web

Ce site Web utilise un logiciel de gestion des demandes pour surveiller les visiteurs afin de mieux comprendre de quelle façon ils l’utilisent. Ce logiciel enregistrera un témoin sur le site Web de votre ordinateur afin d’assurer le suivi et de contrôler votre interaction avec le site Web et votre utilisation de ce dernier, mais ne stockera pas, n’enregistrera pas ni n’amassera aucun renseignement personnel.

Téléchargements et fichiers médias

Tout document téléchargeable, fichier ou média disponible par l’entreprise de ce site Web est fourni à l’utilisateur à ses propres risques. Bien que toutes les précautions aient été prises pour assurer que seuls des téléchargements authentiques sont disponibles, les utilisateurs sont informés d’en vérifier l’authenticité à l’aide d’un logiciel antivirus indépendant ou d’applications semblables.
Nous n’acceptons aucune responsabilité quant aux téléchargements de tierces parties et de téléchargements fournis par des sites Web externes de tierces parties et avisons les utilisateurs d’en vérifier l’authenticité à l’aide d’un logiciel antivirus indépendant ou d’applications semblables.

Connaître nos coordonnées et nous joindre

Les utilisateurs qui communiquent avec nous par le biais de ce site Web le font à leur seule discrétion et tout détail personnel fourni par eux est fait à leur risque. Vos renseignements personnels demeurent confidentiels et sont stockés de façon sécuritaire jusqu’à ce qu’ils ne soient plus requis ou qu’ils n’aient plus d’utilisation.

Du moment où nous avons clairement énoncé et vous avons informé de ce fait, et du moment où vous nous avez fourni votre autorisation expresse, nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des renseignements sur des produits/services par l’entremise d’un système de liste de diffusion. Cela se fait en conformité avec les règlements énoncés dans la « La politique » ci-dessus.

Liste de diffusion par courriel et messages marketing

Nous pouvons exécuter un programme de listes de diffusion par courriel. Ces dernières servent à informer les abonnés sur les produits et les services et/ou leur communiquer les nouvelles que nous fournissons/publions. Les utilisateurs peuvent s’abonner par l’entremise d’un processus automatisé en ligne où ils fournissent leur permission explicite. Les détails personnels de l’abonné sont recueillis, traités, gérés et stockés conformément aux règlements énoncés dans « La politique » ci-dessus. Les abonnés peuvent de se désabonner en tout temps par l’entremise d’un service en ligne automatisé ou, si ce dernier n’est pas disponible, d’autres moyens sont détaillés dans le pied de page des messages marketing envoyés (ou se désabonner de toutes les listes Mailchimp) Le type et le contenu des messages marketing reçus par les abonnés, et s’ils contiennent du contenu de tierces parties, sont clairement énoncés au moment de l’inscription.

Les courriels contenant des messages marketing peuvent contenir des balises de repérage/des liens cliquables suivis ou des technologies de serveur semblables afin de suivre l’activité des abonnés dans les courriels contenant des messages de marketing. Lorsqu’ils sont utilisés, ces messages marketing peuvent enregistrer une variété de données d’abonnés en matière d’engagement, de géographie, de données démographiques et de données d’abonnés déjà stockées.

Nous n’utilisons pas de service de marketing par courriel pour le moment. Si à un autre moment nous opterons pour ce service, ces renseignements seront ajoutés à cette politique.

Liens vers des sites Web externes et tierces parties

Bien que nous ne cherchions qu’à inclure des liens externes de qualité, sécuritaires et pertinents, les utilisateurs sont invités à faire preuve de vigilance avant de cliquer sur les liens externes mentionnés sur ce site. (Les liens externes sont des textes/bannières/imagines cliquables menant vers d’autres sites Web.

URL raccourcies : le raccourcissement d’une URL est une technique utilisée sur le Web pour raccourcir l’URL (localisateur de ressources uniformes) vers quelque chose considérablement plus court. Cette technique est particulièrement utilisée dans les médias sociaux et ressemble à ceci (exemple : http://bit.ly/zyVUBo). Les utilisateurs doivent être vigilants avant de cliquer sur des URL raccourcies et vérifier leur authenticité avant d’aller de l’avant.

Malgré nos efforts, nous ne pouvons garantir ni vérifier le contenu des liens vers des sites Web externes. Par conséquent, les utilisateurs doivent savoir qu’ils cliquent sur des liens externes à leurs propres risques et nous ne pouvons être tenus responsables des dommages ou des implications causés par leur visite sur des liens externes mentionnés.

Soumissions de textes et matériel non sollicité

Nous n’acceptons, ni compositions musicales, logiciels, bandes vidéo ou audio, ou œuvres semblables.

Tout contenu non sollicité reçu par Cinesite est considéré comme non confidentiel et Cinesite n’assume aucune responsabilité ou obligation de quelque nature que ce soit à leur égard.  Nous vous demandons de ne pas nous faire parvenir de matériel non sollicité. L’objectif de cette politique est d’éviter les malentendus ou les litiges potentiels dans le cas où des projets audiovisuels existants de Cinesite ou autres travaux exclusifs pourraient présenter des similitudes avec les documents soumis à Cinesite.

Politique et utilisation en matière de médias sociaux

Nous adoptons une politique en matière de médias sociaux afin de nous assurer que notre entreprise et notre personnel se comportent en conséquence. Bien que nous puissions avoir des profils officiels sur les médias sociaux, les utilisateurs sont informés de vérifier l’authenticité de ces profils avant d’interagir avec des derniers ou d’en partager le contenu. Nous ne demanderons jamais à un utilisateur son mot de passe ni de détails personnels sur les plateformes sociales. Les utilisateurs sont informés de se comporter en conséquence lorsqu’ils interagissent avec nous sur les médias sociaux.

Il peut y avoir des cas où notre site Web affiche des boutons de partage sur médias sociaux, qui permettent de partager le contenu Web directement à partir des pages Web vers les plateformes de médias sociaux. Vous utilisez les boutons de partage sur médias sociaux à votre seule discrétion et vous acceptez que cela puisse entraîner la publication de contenu sur votre fil d’actualité social ou votre page sociale. Pour en savoir davantage sur les politiques de confidentialité et les politiques d’utilisation des renseignements de certains médias sociaux, voir ci-dessous.

Ressources et renseignements supplémentaires

Aperçu du RGPD – Règlement général sur la protection des données (en anglais seulement)
Data Protection Act 1998 (en anglais seulement)
Privacy and Electronic Communications Regulations 2003 (en anglais seulement)
Guide du PECR 2003 (en anglais seulement
Politique de confidentialité de Twitter
Politique d’utilisation des données de Facebook
Politique de confidentialité de Google
Politique de confidentialité de LinkedIn
Politique de protection des renseignements personnels de Mailchimp (en anglais seulement)

 

Cinesite VFX Ltd.
Siège social : Medius House, 2 Sheraton Street, London, W1F 8BH.
Numéro d’enregistrement de la sociéte : 08492749
Numéro d’enregistrement ICO : ZA376739

Cinesite Inc.
Siège social : 250 , rue Saint-Antoine Ouest, Montréal Qc, H2Y 0A3
Numéro d’enregistrement de la sociéte : 871684-6

Cinesite Vancouver Inc.
Siège social : 708 Powell Street, Vancouver BC V6A 1H6
Numéro d’enregistrement de la sociéte : 678855

Privacy Policy

Thanks for visiting the Cinesite website. At Cinesite, we are committed to protecting your privacy online. We comply with the GDPR (General Data Protection Regulation), the DPA (Data Protection Act) [pre GDPR enforcement] and the PECR (Privacy and Electronic Communications Regulations) and take the handling and protection of your personal information seriously.

This policy will explain areas of this website that may affect your privacy and personal details, how we process, collect, manage and store those details and how your rights under the GDPR, DPA & PECR are adhered to. Additionally, it will explain the use of cookies or software, the download of any documents, files or software made available to you (if any) on this website. Further explanations may be provided for specific pages or features of this website in order to help you understand how we and this website interacts with you and your computer / device in order to serve it to you. Our contact information is provided if you have any questions.

The DPA & GDPR May 2018

We and this website complies to the DPA (Data Protection Act 1998) and already complies to the GDPR (General Data Protection Regulation) which comes into effect from May 2018. We will update this policy accordingly after the completion of the UK’s exit from the European Union (i.e. post Brexit as required).

Use of Cookies

This website uses cookies to better the users’ experience. As required by legislation, where applicable this website uses a cookie control system, allowing the user to give explicit permission or to deny the use of /saving of cookies on their computer / device.

What are cookies? Cookies are small files saved to the user’s computer hard drive that track, save and store information about the user’s interactions with and usage of the website. This allows the website, through its server, to provide the users with a tailored experience.

Users are advised that if they wish to deny the use and saving of cookies from this website on to their computer’s hard drive they should take necessary steps within their web browsers security settings to block all cookies from this website or use the cookie control system, if available upon their first visit.

Script Submissions and Unsolicited Materials

Please be advised that Cinesite VFX Ltd and Cinesite Inc., together with its parent, subsidiary and affiliated entities (collectively, “Cinesite”) does not accept, read, consider or review, any unsolicited literary, dramatic, musical or artistic works of any kind including, without limitation, ideas, concepts, stories, characters, screenplays, teleplays, synopses, treatments, artwork, drawings, designs, musical compositions, software programs, video or audio reels, or any similar works (collectively, “Unsolicited Materials”). Any Unsolicited Materials received by Cinesite are deemed non-confidential and Cinesite assumes no liability, obligation or responsibility of any nature whatsoever in respect thereof (and we assume no obligation to return any Unsolicited Materials to the sender). We ask that you not send us any Unsolicited Materials. The purpose of this policy is to avoid potential misunderstandings or disputes where Cinesite’s existing audio-visual projects or other proprietary works might bear similarities to materials submitted to Cinesite.

Website Visitor Tracking

This website uses tracking software to monitor its visitors to better understand how they use it. The software will save a cookie to your computer’s hard drive in order to track and monitor your engagement and usage of the website, but will not store, save or collect personal information.

Downloads & Media Files

Any downloadable documents, files or media made available on this website are provided to users at their own risk. While all precautions have been undertaken to ensure only genuine downloads are available, users are advised to verify their authenticity using third party anti-virus software or similar applications.
We accept no responsibility for third party downloads and downloads provided by external third party websites and advise users to verify their authenticity using third party anti-virus software or similar applications.

Contact & Communication With Us

Users contacting us through this website do so at their own discretion and provide any such personal details requested at their own risk. Your personal information is kept private and stored securely until a time it is no longer required or has no use.

Where we have clearly stated and made you aware of the fact, and where you have given your express permission, we may use your details to send you products/services information through a mailing list system. This is done in accordance with the regulations named at the head of this Policy.

E-mail Mailing List & Marketing Messages

We may operate an email mailing list program, used to inform subscribers about products, services and/or news we supply/publish. Users can subscribe through an online automated process where they have given their explicit permission. Subscriber personal details are collected, processed, managed and stored in accordance with the regulations named in ‘The policy’ above. Subscribers can unsubscribe at any time through an automated online service, or if not available, other means as detailed in the footer of sent marketing messages (or unsubscribe from all Mailchimp lists). The type and content of marketing messages subscribers receive, and if it may contain third party content, is clearly outlined at the point of subscription.

Email marketing messages may contain tracking beacons / tracked clickable links or similar server technologies in order to track subscriber activity within email marketing messages. Where used, such marketing messages may record a range of subscriber data relating to engagement, geographic, demographics and already stored subscriber data.

We do not use an EMS (email marketing service) at this time, if we do at any point then this information will be added to this policy.

External Website Links & Third Parties

Although we only look to include quality, safe and relevant external links, users are advised to adopt a policy of text / banner / image links to other websites.

Shortened URL’s; URL shortening is a technique used on the web to shorten URL’s (Uniform Resource Locators) to something substantially shorter. This technique is especially used in social media and looks similar to this (example: http://bit.ly/zyVUBo). Users should take caution before clicking on shortened URL links and verify their authenticity before proceeding.

We cannot guarantee or verify the contents of any externally linked website despite our best efforts. Users should therefore note they click on external links at their own risk and we cannot be held liable for any damages or implications caused by visiting any external links mentioned.

Script Submissions & Unsolicited Materials

We do not accept, read, consider or review, any Unsolicited Materials – literary, dramatic, musical or artistic works of any kind including but not limited to ideas, concepts, stories, characters, screenplays, teleplays, synopses, treatments, artwork, drawings, designs, musical compositions, software programs, video or audio reels, or any similar works.

Any Unsolicited Materials received by Cinesite are deemed non-confidential and Cinesite assumes no liability, obligation or responsibility of any nature whatsoever in respect of them.  We ask that you not send us any Unsolicited Materials. The purpose of this policy is to avoid potential misunderstandings or disputes where Cinesite’s existing audio-visual projects or other proprietary works might bear similarities to materials submitted to Cinesite.

Social Media Policy & Usage

We adopt a Social Media Policy to ensure our business and our staff conduct themselves accordingly online. While we may have official profiles on social media platforms, users are advised to verify authenticity of such profiles before engaging with, or sharing information with such profiles. We will never ask for user passwords or personal details on social media platforms. Users are advised to conduct themselves appropriately when engaging with us on social media.

There may be instances where our website features social further information about some social media privacy and usage policies in the resources section below.

Resources & Further Information

Overview of the GDPR – General Data Protection Regulation
Data Protection Act 1998
Privacy and Electronic Communications Regulations 2003
The Guide to the PECR 2003
Twitter Privacy Policy
Facebook Privacy Policy
Google Privacy Policy
Linkedin Privacy Policy
Mailchimp Privacy Policy

 

Cinesite VFX Ltd.
Registered Office: Medius House, 2 Sheraton Street, London, W1F 8BH.
Company registration # 08492749

Cinesite Inc.
Registered Office: 250 St Antoine West, Montreal QC, H2Y 0A3
Company registration # 871684-6

Cinesite Vancouver Inc.
Registered Office: 708 Powell Street, Vancouver BC V6A 1H6
Company registration # 678855